Règlement du concours

En prenant part au concours « Carte de voeux communions et fêtes laïques » de la SA Chaussures Torfs, le participant (h/f) accepte le règlement ci-dessous.

1. Le concours « Carte de voeux communions et fêtes laïques » (ci-après, le « concours ») de la SA Chaussures Torfs (ci-après, « Chaussures Torfs ») se déroule du vendredi 15 février 2019 au dimanche 31 mars 2019 (inclus) et est réservé aux personnes majeures. Si la loi du pays concerné le permet, les mineurs d’âge peuvent participer au présent concours à condition qu’ils reçoivent au préalable l’autorisation de leurs parents (ou de la personne qui exerce l’autorité parentale). Si un(e) mineur(e) d’âge participe au concours, cela signifie qu’il/elle a obtenu l’autorisation nécessaire (et peut, le cas échéant, en présenter une preuve écrite à Chaussures Torfs). Les collaborateurs freelance et le personnel de Chaussures Torfs ainsi que les membres de leur famille domiciliés à la même adresse peuvent participer au concours, mais ne pourront pas gagner de prix.

2. Toute discussion orale, téléphonique ou écrite concernant le règlement et les gagnants du concours est exclue. Les gagnants seront désignés de manière définitive par Chaussures Torfs.

3. Les participants au présent concours ont une chance de remporter l’un des vingt bons d’achat offerts par Chaussures Torfs. Chaque bon d’achat a une valeur de 75 € (septante-cinq euros).

  • Chaque bon Torfs est valable 1 an après la date d’émission.
  • Chaque bon Torfs est valable dans tous les magasins Torfs ainsi que sur la boutique en ligne.
  • Les bons Torfs ne peuvent être échangés contre de l’argent ou d’autres avantages.
  • Les bons Torfs sont valables sur l’ensemble de l’assortiment proposé par Chaussures Torfs.

4. Les gagnants seront informés par e-mail. Le droit à un prix sera refusé :

  • si l’adresse e-mail communiquée par le participant est incorrecte (et qu’il est par conséquent impossible de contacter le gagnant) ;
  • si les données communiquées par le participant ne reflètent manifestement pas la réalité ;
  • en cas d’abus, de fraude ou de tromperie (participations à l’aide d’un script, d’identités fictives…).

Les participants acceptent implicitement que le nom et le lieu de résidence des gagnants puissent être mentionnés sur les différentes plateformes de communication de Chaussures Torfs (page Facebook, compte Twitter, site Web…).

5. La participation au concours implique la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et des limites d’internet, notamment en ce qui concerne les performances techniques, le risque de coupures et, de manière générale, les risques inhérents à chaque connexion et transfert d’informations via internet, l’absence de protection de certaines données contre les détournements éventuels et les risques de contamination par d’éventuels virus circulant sur le réseau.

6. Chaussures Torfs ne saurait par conséquent en aucun cas être tenue responsable, entre autres :

  • des transferts d’informations via internet ;
  • des éventuels dysfonctionnements d’internet et/ou du logiciel utilisé ;
  • des éventuels soucis causés par des virus, bogues, anomalies ou problèmes techniques ;
  • des éventuels problèmes techniques, matériels ou logiciels, de quelque nature qu’ils soient.


Chaussures Torfs ne saurait pas non plus être tenue responsable si le concours devait être modifié, écourté ou annulé suite à un cas de force majeure ou pour d’autres raisons indépendantes de sa volonté. Les coquilles, fautes de frappe, fautes d’orthographe et autres erreurs similaires ne pourront en aucun cas être invoquées afin de requérir une quelconque indemnité ou action de la part de Chaussures Torfs.